Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COUPER, COLLER, COUDRE... MES BIDOUILLES
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35
8 septembre 2011

Bienvenue sur mon nouveau blog !

 

021

 

Bonjour !!!!!!

J'ai décidé de créer un blog dédié à ce que je fais de mes 10 doigts et mes 2 mains !

Je viens d'over-blog où je raconte la vie de mes enfants à l'attention surtout de la famille éloignée (papi, mamie, tatan, cousin(e)s...)

J'y ai ajouté petit à petit, des activités à leur faire faire : activités manuelles pour enfants à partir de 2 ans environ. Si quelqu'un(e) est intéressé(e), c'est là :

http://poupou-et-pepere.over-blog.com/

Puis petit à petit, j'y ai inséré mes loisirs créatifs. Et là, je me suis dit que si je voulais partager mes activités créatives, je n'étais pas obligée d'imposer mes enfants à tout le monde !

D'où ce blog !

Bienvenue, donc à celles et ceux qui viendront me lire et partager leur passion pour les bidouilles manuelles de grands !!!

Publicité
Commentaires
COUPER, COLLER, COUDRE... MES BIDOUILLES
Publicité
COUPER, COLLER, COUDRE... MES BIDOUILLES
  • Faire quelque chose de ses 10 doigts, ça fait tellement du bien ! Papier, carton, tissus, colles, fils, aiguilles... tout peut servir à se faire plaisir et à faire plaisir !!!! Une passion qui se partage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Archives
Publicité